vendredi 28 décembre 2007

Vous voilà dans mon univers,

Peindre est ce que je préfère faire, avant de commencer une toile je pense longuement à ce que je vais faire et comment je vais le faire. Une fois que le résultat est matérialisé dans ma tête et que je vois parfaitement ce que cela donnera, alors je commence ma toile.

Je dessine toujours avant, mais parfois je ne respecte pas le tracés initiale. Puis lorsque le dessin me plait, je commence à peindre. Toujours à l'huile, j'ai peu d'attrait pour l'acrylique ou l'aquarelle, même s'il m'arrive d'en faire un peu.

Je suis toujours très concentrée sur ce que je fais, mais j'ai la chance de pouvoir ouvrir ou fermer cette porte de concentration à n'importe quel moment et autant de fois qu'il faut. C'est à dire que je peux peindre en public en étant dérangé régulièrement, ou en faisant d'autres activités en même temps. C'est une vrai chance...

Aucun commentaire: